Les origines de Shin’pi World.
Avant la naissance de ce monde, il n’y avait rien. Seul le néant régnait en maitre. Ou s’il y avait quelque chose… C’est innommable, sans consistance, grossier et confus…
On ne pouvait prétendre l’offrir aux divinités futures comme champ d’évolution.
Heureusement intervient une Puissance dont on ne nous révèle ni le nom ni le berceau.
Il nous suffit d’accepter qu’elle possède une force surnaturelle…
Cette Puissance n’admit pas que la situation puisse durer et résolut de mettre de l’ordre dans le désordre nommé CHAOS.
Elle utilisa toute sa force pour séparer les éléments contraires, réunit les uns, sépare les autres… Mais, à bout de force, elle laissa sont travail inachevé. Cependant de son labeur naquit deux entités jumelles, opposées et identiques à la fois…
Aya et Kiris, Les premiers dieux…. Ceux qui créèrent Shin’pi world…
Ils utilisent certains éléments contraires, créent deux sources de magie opposée. Aya créa le ciel parsemé d’étoile, la terre et les mers qui l’enserreront de tout cotés ; l’ensemble enveloppé d’air et de lumière. Pendant que Kiris enferma la source de toute magie au sein de Shin’pi world.
La naissance des Créatures de Shin’pi World
Les dieux naissent spontanément de la création de l’univers. Ils peuplèrent alors toutes les contrées qui leur furent offertes. Tous prêtèrent allégeance aux dieux de la création de Shin’pi World (Aya et Kiris).
Un jour la déesse Ciara… Sœur cadette de Shukumei créa les humains et les dota d’une âme. Les humains peuplèrent alors les terres. Cependant elle ne s’arrêta pas là… Elle créa aussi les animaux de Shinpi’world…
C’est alors qu’intervient Aitos, Il ajouta dans le cœur des hommes les sentiments. Et s’amusa avec l’amour entre dieux et humains. De ces unions interdites mais courantes ; les demi-dieux naquirent.
Les demi-dieux ne sont cependant pas immortels comme les dieux. Ils possèdent une longévité deux fois plus grande que celle des humains, grandissant à leur identique pour s’arrêter de vieillir à 30ans.
Voilà l’univers de Shin’pi world constitué. On aura désormais toute liberté pour placer et animer à loisir les innombrables personnages ; sur terre, dans l’air et sous les eaux…