Shin'pi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SHIN'PI WORLD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ren (Estya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ren (Estya) Empty
MessageSujet: Ren (Estya)   Ren (Estya) EmptyMar 17 Juin - 17:48

Ren (Estya) Deiu11

Nom
de dieu/déesse:
Estya
Nom forme
humaine:
Ren
Age réel: quatre millénaire
Age physique: Sous son apparence de professeur elle a 16 ans
Sexe: Féminin

Description physique de dieu/déesse:
Sous son apparence de déesse elle est une femme d’environs 25 ans. Elle a des cheveux long rouge feu, ses yeux n’ont pas une couleur particulièrement précise, c’est comme si on regardait un feu qui crépite ou encore.

Description physique sous forme humaine:
Quand elle a sa forme humaine elle a l’apparence d’une jeune fille de 16 ans blonde les cheveux coupé cour. La couleur rouge de ses yeux contrastant avec sa chevelure blonde. Elle porte sous sa forme humaine aussi un tatouage.

Description physique sous forme animal:
Elle prend l’apparence d’un chatroux.

Caractère:
C’est une personne qui peut tout aussi bien passer de la joie à la tristesse ou à la colère dans une même conversation. Elle est donc imprévisible et elle donne
l’impression qu’elle ne prend rien au sérieux. Ce qui a tendance a énervé les personnes en face d’elle car elle appuis toujours la ou ça fait mal. Utilisant cette méthode pour que la personne se rende compte de ses faiblesses. Alors qu’en réalité c’est quelqu’un de très sérieux et qui réfléchit à se qu’on lui
dit et qui est extrêmement sensible à tout ce qui l’entoure. Cependant il faut avouer que Ren adore faire enrager les gens autour d’elle, ça l’amuse énormément et elle profite de son physique de jeune fille pour appuyer se coter si peux sérieux ce qui la rend quasiment impossible a cerner.

Qualités
principales:

- Sérieuse
- Sensible, a l'écoute
-Imprévisible

Défauts principaux:

- Casse pied
- Elle est directe
- Donne l'impression de ne
rien prendre au sérieu

Profession: Professeur de sociologie


Symbole(s) :
Un collier avec une gemme de lave en fusion qui lui permet de catalyser son pouvoir sur le feu. Quand a la chaîne qui porte sa gemme elle représente les liens qu’il peut exister antre tout être vivant positif ou négatif.

Habitudes:
Elle a l’habitude de se presque toujours se mêler des affaires des autres, même si elle le fait en donnant l’impression que ça ne l’intéresse pas.


Particularité(s): (pouvoirs magiques de votre dieux/déesse)
C’est une déesse positive qui a un grand pouvoir sur tout ce qui touche à l’élément feu. Cependant elle veille aussi au lien qui existe entre la personne ou tout être vivant ne disparaisse pas, c'est-à-dire à l’équilibre des relations positive ou négative. Elle représente ainsi le groupe ou l’unité que l’on peut retrouver dans un foyer,on dit d'elle veille sur les foyers pour qu'ils soient heureux. C’est pour ça qu’elle est souvent associée au foyer.

Villedédiée

Passe-temps:(loisirs)Observé les humains.

Famille:
Un fils

Histoire:(7 lignes complètes minimum)
Estya est née de la lave en fusion d’un volcan, elle a rapidement rejoint ses pairs et à fait connaissance avec eux. Cependant elle s’est vite ennuyer au bout de quelques centaines d’année elle décida de partir voir le monde en revenant bien sur tout les trois jours sous son apparence de déesse. Elle parcourut ainsi de nombreux endroit et vécus sans doute quelques amours mais sans grande conséquence pour la déesse. Elle ne tomba réellement amoureuse qu’une fois mais elle n’en parle jamais et personne ne connaît réellement ce qui s’est passer.

Son voyage lui appris beaucoup sur le monde des humains et elle décida a la fin de son voyage d’aider du mieux qu’elle pouvait Aya et Takeo à l’académie pour favoriser les relations entre les humains mais aussi les demi-dieux. Il reste néanmoins de nombreuse zone d’ombre sur son voyage dont elle ne parle pas.


----------------------------------------

Blabla
libre :




Dernière édition par Ren le Jeu 19 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo (kiris)
Administrateur
Takeo (kiris)


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

a propos de mon personnage
à propos de mon personnage:

Ren (Estya) Empty
MessageSujet: Re: Ren (Estya)   Ren (Estya) EmptyMar 17 Juin - 17:53

bienvenue à toi^^et amuse toi bien... je fais dans la fantaisie hein? lol par contre tu peut préciser cette histoire de lien dans tes pouvoirs? c'est un pouvoir de l'unité... ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren (Estya) Empty
MessageSujet: Re: Ren (Estya)   Ren (Estya) EmptyMar 17 Juin - 18:09

Je savais que ça aller poser problème quand que parle des lien c'est pas l'unité je veux dire que par exemple toi et Aya vous êtes amis donc si matérialise ca on peut dire qu'il y a quelque chose qui vous relis l'un a l'autre. C'est ça que j'appelle lien ^^'.

Enfin c'est un peut bizarre comme idée et si sa pose problème je l'enlèverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo (kiris)
Administrateur
Takeo (kiris)


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

a propos de mon personnage
à propos de mon personnage:

Ren (Estya) Empty
MessageSujet: Re: Ren (Estya)   Ren (Estya) EmptyMar 17 Juin - 19:05

ha ok! non non t'inquiète pas c'est bon!

fiche validée


Dernière édition par Takeo (kiris) le Ven 16 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren (Estya) Empty
MessageSujet: Re: Ren (Estya)   Ren (Estya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren (Estya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taku fils d'Estya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin'pi World :: Guide de shin'pi World :: Présentation :: Présentation des Personnages :: présentations validées :: dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser